Paquets cadeaux à la FNAC

vendredi 11 janvier 2008
popularité : 5%

Sur l’année, la plus grosse action de collecte du SPF est l’opération des paquets cadeaux à la FNAC. Celle-ci se déroule durant tout le mois de décembre.
Comme chaque année, nos bénévoles se sont donc succédés afin d’emballer les achats de Noël des clients du magasin.
Ce sont ainsi 67 bénévoles qui se sont succédés assurant près de 800 heures de bénévolat !

JPEG - 75.7 ko

Après une mise en route difficile liée à la nouvelle disposition (petit local à l’extérieur du magasin), les résultats en fin de mois furent probants.

En effet, ce jeudi 10 janvier, la FNAC nous a remis un chèque de 10 000 euros faisant suite à cette opération paquets cadeaux.

Ce chèque rentre dans le cadre de la campagne des Pères Noëls Verts permettant de faire profiter tous les enfants aux joies des fêtes de fin d’année !

Le secours populaire de la Côte d’Or remercie chaleureusement l’équipe de la FNAC qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, le directeur du magasin pour son geste généreux, et bien-entendu toute l’équipe de bénévoles qui nous a soutenu au cours de ce mois !

Le spf21 vous souhaite une très bonne année 2008 qui se déroulera, nous en sommes certains, avec autant d’esprits de convivialité et surtout de solidarité qui ont permis et nous permettront encore d’avancer avec plus de force dans notre lutte contre toutes les formes d’injustice.