Faire un don

Le secours populaire a besoin de votre aide financière pour continuer sa mission de lutte contre la pauvreté. Tout au long de l’année, les initiatives d’entraide se poursuivent et demandent beaucoup d’énergie de la part des bénévoles mais aussi d’importants moyens financiers.

Tous les étés, grâce à vos dons, le Secours populaire permet à des milliers d’enfants de partir en vacances en colonies, en centres aérés, en familles de vacances ou encore en participant à la « Journée des Oubliés des vacances ». En hiver, c’est la campagne des « Pères Noël verts » qui occupe les bénévoles… Préparation de colis de fêtes, distribution de jouets neufs, organisation de réveillons ou de fêtes de fin d’année… Tout est fait pour que Noël n’oublie personne…

En aidant financièrement le Secours populaire, vous permettez à nos bénévoles d’aller toujours plus loin dans la lutte contre la pauvreté et la précarité, vous donnez à l’association les moyens d’avancer et d’aider des familles, des enfants, des personnes isolées ou âgées à avoir une vie normale loin de la misère.

L’aspect financier reste donc primordial et vos dons sont essentiels pour nous permettre de mener à bien nos missions.

Rappelons que vous pouvez profiter d’une réduction d’impôt égale à 75% de du montant du don dans la limite de 526 euros. Cette réduction ne peut dépasser 20 % du revenu net imposable.

Pour les entreprises, les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés de 60% du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires hors taxe (au lieu de 3 ‰). Alors n’hésitez plus !


Documents joints

Bon de soutien 2014

23 mai 2014
Document : PDF
229.6 ko

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 239014

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nous aider   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License