Collecte alimentaire à l’Intermarché

dimanche 12 avril 2009
par   Daniel Codazzi (photos et textes)
popularité : 10%

Vendredi 10 et samedi 11 avril les bénévoles du SPF avaient rendez vous à l’INTERMARCHE du port du canal à Dijon pour une collecte alimentaire.
Les effets de la crise ne se sont pas fait sentir sur la générosité des clients de cette enseigne dijonnaises. Ce n’est pas moins de 6 palettes de produits alimentaires et de produits d’hygiène qui ont été récoltées. De quoi alimenter en partie le prochain libre service de la solidarité du 19 mai à la salle Camille Claudel.

JPEG - 140.7 ko Merci à la direction d’INTERMARCHE, merci aux généreux donateurs et aussi merci aussi à l’équipe de bénévoles animées par "les deux Daniel" du secours populaire de Côte d’Or !

Le succès certain de cette collecte ne saurait masquer les difficultés que nous avons à nous procurer en quantités suffisantes des denrées alimentaires dont nous avons besoin pour faire face à l’augmentation incessante des demandes d’aide alimentaire.

C’est pour cela qu’avant la fin du mois nous organisons une nouvelle collecte les 29 et 30 avril au SUPER U de la rue Claudot à DIJON.

Donateurs et bénévoles : nous vous y attendons nombreux !

JPEG - 118 ko