Les gagnants de la campagne DON’ACTIONS

jeudi 18 juin 2009
popularité : 16%

Les gagnants de la campagne DON’ACTIONS

En début d’année, la campagne Don’Actions a permis de collecter des dons financiers, autour d’un grand jeu, afin que les bénévoles du Secours Populaire Français puissent poursuivre les actions de solidarité. Elle a mobilisé un grand nombre de bénévoles sur le département et permis aux personnes en difficulté de soutenir le SPF en devenant collecteurs.
De nombreuses actions dans des grands magasins ont été organisées et des clubs sportifs comme le Dijon FCO et la JDA se sont engagés aux côtés du SPF.

Le vendredi 27 mars à Paris a eu lieu le tirage national en présence de personnalités : Zabou Breitman, Christian Rauth et Catherine Laborde.

Le jeudi 11 juin à l’Espace Solidarité 3 rue Jean Poncelet à Dijon et le samedi 13 juin à l’occasion du Comité Départemental à VENAREY-LES-LAUMES, les gagnants ont été invités à la remise de leur lot :
- un ordinateur de bureau (Mauricette MARMORAT),
JPEG - 178.2 ko
- un séjour d’une semaine en France pour deux personnes (NORMAND Marie Rose : en photo ci-dessous),
JPEG - 132.2 ko
- un billet A/R en Corse pour deux personnes (GARNIER Max), un coffret Petit Robert (LEBLANC Salomé),
- un lot de 4 verres (BARON Claudine).

Dans ces périodes de crise, les personnes sont de plus en plus nombreuses à pousser la porte des permanences d’accueil et de solidarité, merci d’aider financièrement le Secours Populaire Français

- Pour faire un don