Libre service de Pâques 2010

dimanche 4 avril 2010
par   Daniel Codazzi (photos et textes)
popularité : 13%

Affluence exceptionnelle ce mardi 30 mars pour le traditionnel Libre service de Pâques : ce n’est pas moins de 400 familles que nos bénévoles ont accueillies à la salle Camille Claudel du quartier des Grésilles à Dijon.

C’est la première fois que -pour Dijon et son agglomération- nous accueillions autant de familles. L’affluence à notre permanence d’accueil nous laisse penser que ce "triste" record soit largement dépassé pour les prochaines distributions.

Afin de pouvoir alimenter convenablement le prochain Libre Service du 11 mai 2010, nous devons absolument réussir les deux prochaines collectes :
- les 9 et 10 avril au GEANT-CASINO de FONTAINE-LES-DIJON
- les 16 et 17 avril à l’INTERMARCHE du boulevard du Drapeau à DIJON.

Un merci à nos généreux donateurs, FERRERO, CARREFOUR, AMORA, ARNAUD.

Ces manifestations de solidarité ne pourraient avoir lieu sans les dotations du plan européen d’aide aux plus démunis (PEAD) et du plan national d’aide alimentaire (PNAA). Enfin, ce qui nous manque est acheté à des prix très compétitifs dans la grande distribution ou, pour les fruits et légumes frais, chez POMONA-TERAZUR.

Merci à la mairie de DIJON pour le prêt gracieux de la très belle et fonctionnelle salle Camille Claudel. Et aussi à nos valeureux bénévoles qui rien ne serait possible.