Deux départs en vacances avec le secours populaire !

par Daniel Codazzi (photos et textes)

VACANCES EN SUISSE EN FAMILLES D’ACCUEIL

Jeudi 8 juillet 2010, sous la responsabilités des deux Daniel, 11 enfants ont été acheminés à la gare de BERCY rejoindre des enfants venus de toute la France. Après avoir voyagé dans un train-couchettes spécialement affrété pour l’occasion, les enfants arriveront en Suisse vendredi matin.
Retour prévu le 2 août 2010, avec cette fois un train spécial qui fera arrêt à la gare de DIJON. Un autre départ d’enfants pour la Suisse est prévu début août.

VACANCES DANS LE LOT EN VILLAGE VACANCES "KINDER"

Dimanche 11 juillet 2010, les enfants avaient rendez vous à 6 heures à la gare de DIJON, pour un départ à destination du "Village KINDER" à Temple sur Lot (à proximité d’Agen).

Les 7 enfants de Côte d’Or étaient rejoints par 3 enfants de Haute-Saône et 2 enfants du Doubs. Le séjour d’une durée d’une semaine va permettre aux enfants de profiter d’un village de vacances aux prestations exceptionnelles.
Ils seront entourés par les enfants du personnel de la Société KINDER ! Ce séjour d’une semaine pour ces 12 enfants est le fruit d’un partenariat avec la Société KINDER.

- À venir : Samedi 17 juillet 2010, un groupe de 11 enfants sera accompagné aux Pays Bas pour un séjour de 3 semaines.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 249774

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos campagnes  Suivre la vie du site Vacances   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License