Première collecte de l’année 2012 : premier succès !

lundi 16 janvier 2012
par   Daniel Codazzi (photos et textes)
popularité : 51%

La générosité du public n’est pas un vain mot et cette fin de semaine l’a encore prouvé !!!
JPEG - 187.6 ko
Notre équipe de bénévoles, sous la responsabilité de Jean-Yves, Clément, Philippe et Daniel, s’est retrouvée au Centre Commercial « Les Sources de Fontaine » à FONTAINE-LES-DIJON, pour la première collecte alimentaire et de produits d’hygiènes de l’année organisée par la Fédération départementale du SPF de Côte d’Or.

JPEG - 128.9 ko Le résultat, même s’il fut excellent et à la hauteur de nos espérances, n’est malheureusement pas à la hauteur de nos besoins tant ceux-ci ont augmenté ces derniers mois. Les familles en situation de précarité sont toujours plus nombreuses à pousser les portes de nos permanences d’accueil.

Le fruit de cette collecte servira à alimenter nos permanences d’accueil ainsi qu’à compléter le contenu de notre prochain Libre Service de la Solidarité qui se tiendra le mardi 6 mars à la salle Camille Claudel de DIJON.

Un grand merci au public qui a répondu favorablement à notre sollicitation. Un grand merci à la direction du Centre Commercial et du Géant Casino. Enfin un autre grand merci à l’équipe de bénévoles de notre association, qui ont déjà dans leur planning les dates d’une autre collecte, les 16 et 17 mars 2012 à l’Intermarché du boulevard de l’Université à DIJON.