Une journée au parc d’attraction Nigloland

mardi 29 octobre 2013
par  Blandine Polonceau
popularité : 6%

Le jeudi 24 octobre 2013, le Secours Populaire de Côte d’Or a organisé une journée de loisirs au Parc d’attraction Nigloland. C’est ainsi que 206 personnes venant de Dijon, Chenôve, Saulieu et Venarey sont arrivées aux alentours de 10h00 pour découvrir ou redécouvrir le Parc.

JPEG - 241.8 ko

Une seule question se pose, le temps sera-t-il clément ? Les prévisions météorologiques annonçaient l’arrivée de la pluie. Mais même si le soleil avait du mal à se faire une place parmi les nuages, c’est avec un temps agréable que s’est déroulé la sortie. Cette journée a pour objectif de permettre d’affirmer l’autonomie de la famille, de consolider le lien familial et de passer de bons moments ensemble.

L’abondance de visiteurs n’étant pas au rendez vous ce jour, cela fût favorable au déroulement de la journée. En effet, les familles ont pu multiplier les passages dans les différents manèges. Elles ont pu également découvrir les nouvelles attractions proposés par le parc et assister au spectacle avec les loups.

C’est à 17h30, après un petit pique-nique pour clôturer cette sortie, que toutes les familles ont quitté le parc, fatiguées mais satisfaites de cette journée.

Pour devenir bénéficiaire du secours Populaire, faire un don ou être bénévole, contactez le Secours populaire français, 15 rue de la Brot à Dijon. Tél : 03 80 30 20 70