Lancement de la campagne Don’actions 2014 !

lundi 3 février 2014
popularité : 6%

JPEG - 43.3 ko

Initiée en 1998, la campagne nationale de collecte de dons financiers du Secours populaire permet à l’association de poursuivre la solidarité en collectant les fonds nécessaires à son bon fonctionnement.

Cette campagne s’appuie sur un grand jeu national, qui met en mouvement l’ensemble des animateurs-collecteurs de l’association, dans le but de diffuser le plus largement possible des tickets-dons d’une valeur unitaire de 2 euros, sans obligation de dons.

Durant cette campagne, les bénévoles et collecteurs proposent les tickets-dons à l’occasion de multiples et diverses initiatives menées par le Secours populaire, notamment lors des temps forts de la campagne. Ceux-ci donnent accès à la fois au tirage local de Côte d’Or et au tirage national.

Les gagnants du Don’actions (national) ont la chance de recevoir une voiture ou de nombreux autres cadeaux offerts par les entreprises partenaires du Secours populaire.

À Dijon, des actions de vente de tickets-dons se dérouleront :

- Le mardi 18 février au Leclerc Rue de cracovie pour la journée
- Le mardi 4 mars dans la galerie commerciale de carrefour Quétigny
- Le mercredi 12 mars au Centre Dauphine

JPEG - 13.4 ko

A noter également une opération spéciale avec la boîte de nuit "Le chat noir" qui reversera 2 euros par entrée les samedis 1er et 8 mars.


Brèves

Agenda

samedi 17 août

Séjour collectif du samedi 24 au samedi 31 août aux Résidences du Colombier à Fréjus

JPEG - 370.5 ko

Ce deuxième séjour collectif dans un centre de vacances situé entre Saint-Tropez et Cannes concernera une trentaine de personnes (adultes et enfants).

Boutique de la solidarité : Horaires à partir du 19 août 2019

JPEG - 116.2 ko

Partenariat Gites de France

JPEG - 133 ko