La Banque Postale "souffle du smile" pour le Secours populaire !

vendredi 10 février 2017
popularité : 100%

Le 7 février 2017, Marie-Agnès Poncet, Directrice du Centre financier de Dijon accompagnée des managers et de collaborateurs de la Direction Commerciale a remis au nom de La Banque Postale, un chèque de 2 246 euros aux représentants locaux du Secours Populaire Français, David Lebugle, secrétaire général, Michaël Mouard et Sylvain Fry, trésorier.

Les équipes du Centre financier de Dijon ont participé au challenge inter-centres "Souffle de smiles", du 21 septembre au 31 décembre 2016 : chaque opération bancaire rapportait des smiles valorisés en euros au profit d’une des associations partenaires.

JPEG - 56.4 ko

Marie-Agnès Poncet précise : « L’implication et la mobilisation de cette énergie citoyenne illustrent l’engagement de La Banque Postale par des actions solidaires en cohérence avec les valeurs qu’elle porte au sein de la société, des valeurs empreintes de liberté, d’égalité et de fraternité. »

« Je suis étonné par le montant de ce chèque, ajoute David Leguble, Président de la délégation départementale du Secours populaire Français. Merci à tous du fond du cœur pour cet élan en faveur de notre association. Cette somme représentera un plus permettant d’acheter un mois de denrées alimentaires distribuées aux familles dans le besoin sur Dijon ».