Assemblée générale de la Fédération de Côte d’Or

lundi 15 octobre 2018
par  Daniel Codazzi
popularité : 11%

Ce mardi 10 octobre a eu lieu l’assemblée générale de la fédération de Côte d’Or. Cette AG statutaire s’est tenue à la salle des fêtes de Marigny-le-Cahouët, petite commune nichée entre Vitteaux et Venarey-les-Laumes…

Près d’une centaine de bénévoles ont été accueillis par les amis du comité de Venarey-les-Laumes et de l’antenne de Semur-en-Auxois.
A 9h45, Monsieur Eric Skalanda, maire de la commune a prononcé le mot de bienvenue.
Ensuite le rapport d’activité 2017, le rapport d’orientation 2019 et le budget prévisionnel 2019 furent présentés. S’en suivi un riche débat entre les bénévoles présents et la direction départementale. Ensuite les 3 rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Un vin d’honneur et un repas furent pris sur place, juste avant un moment culturel : la visite du Château de Marigny-le-Cahouët

Château médiéval datant du XIIème siècle et restauré au XIXème siècle. Le château est célèbre en France grâce au film « Angélique Marquise des Anges » qui fut filmé en 1960. Son merveilleux toit aux tuiles colorées typique de la Bourgogne représente un vif intérêt.

Merci à Monsieur Éric SKALDANA, maire de la commune qui a mis gratuitement la salle des fêtes à notre disposition. Outre monsieur le maire de Marigny-le-Cahouët, notons la présence de Gilbert Thorey, adjoint au maire et représentant Patrick Molinoz, maire de Venarey-les-Laumes, Simone Winckel, adjointe au maire et représentant Catherine Sadon, maire de Semur-en-Auxoix et Mauricette Latteux, 1ère ajointe au maire de Venarey-les-Laumes, chargée des affaires sociales et du CCAS.

Un grand merci aussi pour la parfaite organisation matérielle de cette journée, à Françoise Nolin et Martine Thorey, respectivement responsable de l’antenne de Semur-en-Auxois et secrétaire générale du comité de Venarey-les-Laumes.


Documents joints

PDF - 2.1 Mo

Portfolio

JPEG - 299.3 ko JPEG - 254.3 ko JPEG - 252.6 ko JPEG - 393.4 ko JPEG - 450.2 ko