Pour que Noël n’oublie personne

lundi 3 décembre 2018
popularité : 5%

Les Pères Noël Verts permettent aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.
Grâce à eux, depuis 1976, le Secours populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, de colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurants.
Cela se passe partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours populaire dans le monde.

JPEG - 75.4 ko

Ce dimanche 2 décembre, les bénévoles du comité d’Is-sur-Tille ont organisé à la salle des Capucines la traditionnelle vente d’enveloppes, à seulement 3€ l’enveloppe. Et elles sont toutes gagnantes !

De nombreux lots furent offerts par les commerçants de la ville, les gros lots quant à eux proviennent d’un don du célèbre fabricant local d’appareil ménager.

JPEG - 78.4 ko

L’intégralité de la recette est d’ores et déjà affectée au financement de la campagne des Pères Noël Verts.


Brèves

Agenda

dimanche 2 juin

29 juin 2019 : Lancement de la Campagne Vacances

JPEG - 103.5 ko

La fédération de Côte d’Or est partie prenante du lancement de la campagne vacances organisée par le conseil du Secours populaire français de la région Bourgogne-Franche-Comté.

RV le Samedi 29 juin au Parc animalier de l’Auxois !