Cartes postales et puzzles solidaires

jeudi 23 juillet 2020
par  Daniel Codazzi
popularité : 16%

Pendant le confinement et sur l’initiative de notre mouvement « Copains du Monde », des enfants de plusieurs groupes scolaires dijonnais nous ont envoyé des dessins de soutien et de solidarité à l’intention de nos ainés dans les EPHAD, des malades, du personnel soignant et des employés de la grande distribution.
Cette initiative de solidarité ne pouvait en rester là !

JPEG - 77 ko

Le SPF de Côte-d’Or a décidé d’en choisir 5 pour faire des cartes postales qui sont proposées au tarif de 3 € les 5 cartes et enveloppes…. Les cartes sont disponibles au siège de la fédération, 15 rue de la Brot 21000-DIJON

Il a aussi été décidé de faire fabriquer des puzzles de 192 pièces qui seront bientôt proposés au public contre une participation de 12 €. Vous trouverez prochainement des infos complémentaires sur ce site.

Les bénéfices des ventes participeront à faire face à la croissance des besoins et aux impacts de la crise sanitaire sur de nouvelles catégories de personnes et continuer à démultiplier nos actions pour venir en aide au plus grand nombre de personnes. Et pour ce faire, nous devons trouver les moyens nécessaires pour agir.

En cette période de crise sanitaire majeure, les plus démunis ont particulièrement besoin des aides qu’apporte notre association, nous invitons le public à nous soutenir financièrement.