Christophe Dague

Webmaster du spf 21

Vous pouvez laisser un message pour la fédération 21 que je transmettrai rapidement !


Articles de cet auteur

lundi 18 juillet 2016
par  Christophe Dague

Stage d’équitation aux Croux

Grâce au partenariat entre les Pep 21 et le Secours populaire français, 3 enfants ont rejoint le centre de vacances du Croux dans lequel les attendaient d’autres jeunes.
Cette semaine passée dans le Morvan va permettre aux enfants de faire de l’équitation. La session de cette colo est intitulée « A (...)

 décembre 2006
par  Christophe Dague

Nouveau site pour le SPF 21 !

Trois ans ! Déjà trois ans que le secours populaire de la Côte d’Or a un site web. Vous êtes environ 1000 visiteurs par mois, et autant d’encouragement pour nos actions au quotidien. Il était désormais largement temps de réaliser une refonte de notre site. Nous avons voulu celui-ci plus sobre, plus (...)

Envoyer un message

Sites favoris


3 sites référencés au total

Brèves

JOV le 24 août 2017 : Parc d’attractions Nigloland

dimanche 6 août

Tous les ans depuis 1979, le Secours populaire français organise au mois d’août la « Journée des Oubliés des Vacances » pour les enfants qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances pendant l’été.

JPEG - 56.2 ko

C’est un fait : un enfant qui n’est pas parti en vacances avant le 15 août ne partira plus. Pour remédier à cette injustice, le Secours populaire organise, au mois d’août, le départ de milliers d’enfants pour une grande journée au bord de la mer, à la montagne ou dans un parc d’attractions.

Jeudi 24 août de nombreux enfants de la région Bourgogne – Franche-Comté, qui ne sont pas partis en vacances se retrouveront pour une extraordinaire journée au parc d’attractions Nigloland, qui se situe dans le département de l’Aube… Les enfants garderont de cette journée de vacances un souvenir inoubliable…

Page Facebook

jeudi 14 juillet 2016