Journée des Oubliés des Vacances (JOV)


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 9 septembre 2010

Vidéo Journée des Oubliés des Vacances 2010

La journée des oubliés des vacances nommée cette année "soleil d’Europe" est le rendez-vous de l’été du secours populaire pour permettre aux enfants de partir au moins une journée en vacances.
SECOURS POPULAIRE : "journée des oubliés des vacances"
envoyé par DMTV21. - Regardez les dernières (...)

dimanche 28 février 2010

Le Secours populaire organise une journée à la neige pour les oubliés des vacances

Cette année, ni l’actualité ni les conditions météorologiques n’étaient favorables à l’organisation de la journée à la neige pilotée par le Secours Populaire Français de Côte d’Or.

mardi 26 août 2008

JOV au Parc Astérix

Après avoir redoublé d’efforts pour permettre au plus grand nombre d’enfants, de jeunes, de familles, de personnes âgées, de personnes handicapées... de partir en vacances l’été, la "Journée des oubliés des vacances" est le rendez-vous de l’été pour tous les enfants qui n’ont pas pu partir en vacances. (...)

dimanche 24 août 2008

JOV au Parc Astérix

Après avoir redoublé d’efforts pour permettre au plus grand nombre d’enfants, de jeunes, de familles, de personnes âgées, de personnes handicapées... de partir en vacances l’été, la "Journée des oubliés des vacances" est le rendez-vous de l’été pour tous les enfants qui n’ont pas pu partir en vacances. C’est ainsi que les jeunes de la Côte d’Or ont pu passer une journée au Parc Astérix le 23 aout...

vendredi 22 février 2008

Journée à la neige

Le mardi 19 février, la fédération de Côte d’Or du Secours Populaire Français a organisé sa journée des oubliés des vacances de février pour les enfants qui ne partent pas en vacances. Ainsi 120 enfants du département dont 50 petits dijonnais encadrés par une trentaine d’animateurs bénévoles ont pris le (...)