Accueil du site > Nos campagnes > Vacances

Vacances

Articles de cette rubrique


Lancement de la Campagne Vacances 2012 en Côte d’Or !

Pour lancer sa campagne vacances 2012, en ce début d’été, la Fédération de Côte d’Or du Secours Populaire Français a organisé un week-end au Futuroscope de Poitiers pour 150 parents et enfants victimes de la Pauvreté et de la Précarité. Entre attractions, projections et spectacles, ce séjour restera un (...)


Lancement de la Campagne Vacances 2012 en Côte d’Or !

Parce que les vacances permettent de s’évader de ses problèmes quotidiens et de passer des moments inoubliables, le Secours populaire s’engage pour permettre à tous de partir en vacances. Chaque année, des milliers de familles partent en vacances grâce au SPF En France, un enfant sur trois ne part (...)


Un voyage à la découverte du passé et de l’espace…

Pour démarrer sa campagne vacances 2011, le Secours Populaire de Dijon a organisé du 26 au 28 avril, un voyage culturel et touristique pour des familles dont les moyens ne leur ont jamais permis de visiter des sites historiques.



Pour clôturer la campagne vacances 2010 du Secours Populaire

Les seniors sur la côte d’Azur

Pour la troisième année consécutive, le Secours Populaire Français de Côte d’Or a offert une semaine de vacances à un groupe de retraités bénéficiaires.



6 août 2010

Retour des enfants en familles d’accueil hollandaises

Partis le samedi 17 juillet pour un séjour de presque 3 semaines en famille d’accueil, ils étaient de retour ce vendredi 6 août.



Nouveau départ pour le Village Vacances KINDER dans le LOT

Ce matin encore, ce n’est pas moins de 15 enfants venus du Jura, de la Haute Marne, du Doubs, du territoire de Belfort et de Côte d’Or, qui ont pris le TGV de 6 H45 en direction de Temple sur Lot afin de séjourner dans le Village Vacances KINDER pendant une semaine (...)


Séjour en familles d’accueils hollandaises

Ce samedi matin 17 juillet 2010, dix enfants de Côte d’Or avaient rendez vous à la gare de Dijon pour prendre le TGV de 7 H 44 en partance pour LILLE, où ils ont rejoint 150 autres enfants venus d’autres départements.



Deux départs en vacances avec le secours populaire !

Départ en Suisse en famille d’accueil ou dans le Lot en village vacances avec le secours populaire français...



13 au 15 avril 2010

Un voyage romantique au lac de Constance pour 15 familles

Dans le cadre du l’année européenne de la solidarité et pour démarrer sa campagne vacances 2010, le Secours Populaire de Dijon a organisé du 13 au 15 avril, un voyage en Allemagne au bord du lac de Constance pour des familles défavorisées . 15 familles de Dijon et des Comités de Côte d’or (en tout 43 personnes), prenaient la route ce mardi 13 avril à 7 heures du matin pour trois journées de dépaysement, de rêve, de culture.



Le bonheur des Seniors clôture la campagne vacances 2009 du Secours Populaire

A nouveau cette année le Secours Populaire Français de Côte d’Or a offert une semaine de vacances à un groupe de retraités aux revenus très modestes



Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 253298

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos campagnes  Suivre la vie du site Vacances   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License