Opération boîtes à bonheur

samedi 28 janvier 2023
par  Daniel Codazzi
popularité : 43%

Depuis 17 ans, les magasins Carrefour organisent avec les industriels de la conserve une opération solidaire appelée les « Boîtes à bonheur ». Cette opération a pour objectif de financer « les journées des oubliés des vacances » organisées par le Secours populaire français.
Depuis 2006, plus de 7 600 000 € ont été reversés au Secours populaire français. Pour l’année 2022, nous avons récolté 601 873€ qui ont permis à 50 000 enfants de partir en vacances.

Cette année encore, 7% des ventes des produits achetés d’une de nos marques partenaires* seront reversés au Secours Populaire Français.

L’opération « Boîtes à bonheur » aura lieu dans les magasins :

  • Market du 16 au 30 janvier 2023,
  • Hyper du 13 au 28 février 2023,
  • City, Contact et Contact Marché du 31 janvier au 12 février 2023

*Bonduelle, Cassegrain, Daucy, Reflets de France, Extra de Carrefour, Saupiquet, La Belle Chaurienne, Petit Navire, Connetable et Hénaff.

Le samedi 18 février au Carrefour de la Toison-d’Or à Dijon, cette opération de collectage sera couplée à notre campagne Don’actions (qui donne les moyens au Secours populaire de pratiquer la solidarité en toute indépendance).