Départ pour les Pays-bas

mercredi 23 juillet 2008
popularité : 20%

Samedi 19 juillet 2008, les accompagnateurs bénévoles du secours populaire avaient donné rendez vous aux familles à 07h15 à la gare de Dijon pour un départ en TGV à 07h44 en direction de Lille, première étape d’un grande journée pour tous les enfants.


Arrivés à Lille à l’heure dite, les enfants embarquèrent directement dans un premier autocar en direction de SECLIN. Le maire de la ville était présent pour nous accueillir et nous conduire vers un repas dans la salle des sports. Enfants et bagages étaient ensuite pris en charge dans 4 autocars répartis en fonction de la région des familles d’accueil.

Vers 14 heures c’est le départ des bus qui vont sillonner la Hollande de BREDA à ZWOLLE à la rencontre des familles accueillantes. Tous les enfants sont bien arrivés et la joie de retrouver pour certain la famille de l’année passée enlève la fatigue d’un aussi long voyage.

Rendez vous est donné le 9 août pour un retour sur la Côte d’Or. Bon courage à l’accompagnateur responsable des bagages qui seront fortement chargés de cadeau et de souvenirs.

Toutes les photos en cliquant ici !

- Pour aider le secours populaire de Dijon, je fais un don !


Portfolio

JPEG - 294.3 ko JPEG - 250.7 ko JPEG - 293.6 ko JPEG - 275.7 ko JPEG - 355.1 ko JPEG - 320.3 ko