Mini libre service du 05 août 2008

jeudi 7 août 2008
par   Daniel Codazzi (photos et textes)
popularité : 31%

Journée de grande solidarité mardi 5 août ! Les bénéficiaires inscrits au mini libre service s’étaient donnés rendez vous à l’Espace Solidarité de la rue Poncelet pour une distribution alimentaire.

Pour une participation de 3 € et grâce à un système de points, les familles avaient le choix sans restriction parmi les produits proposés : saumon congelé, produits laitiers, épicerie traditionelle, et diverses conserves auxquelles il faut ajouter les produits que la société AMORA avait offerts.

En prime, il leurs a été offert aux choix un CD de BUZZY ou un livre relié de Jules VERNE. Sans compter le cadeau du CD ou du livre, la valeur marchande moyenne du panier était de 30 €.

Nous attendons nos bénéficiaires pour le prochain libre service trimestrielle le 25 septembre. Le principe des mini libre service intermédiaires seront maintenus dans la mesure du possible. Cela va dépendre pour beaucoup de la deuxième attribution des surplus de l’UE et du résultat des collectes dans les grandes surfaces.

POUR FAIRE UN DON, CLIQUEZ ICI !