30ème anniversaire du Comité de Beaune

vendredi 17 octobre 2014
par   Daniel Codazzi (photos et textes)
popularité : 22%

A l’occasion de ses 30 ans, le Comité de Beaune a organisé une réception le vendredi 10 octobre 2014. En présence de Julien Laupretre, Président du Secours populaire, le comité a ainsi fêté 30 ans de solidarité aux services des plus démunis.

De nombreux bénévoles, donateurs et élus beaunois étaient présents, ainsi que la direction départemental du SPF, et aussi beaucoup d’amis d’autres comités de Côte d’Or…

Huguette Binet et Jean-Francois Baufumé, qui ont présidé le comité de nombreuses années, ont été mis à l’honneur pour leurs actions en faveur des plus défavorisés.

Notons aussi la présence de Jacqueline Mérigot ancienne secrétaire générale de la fédération de Côte d’Or et de Richard Beninger secrétaire national en charge de la communication du SPF

Michel Bougé, président actuel du comité, a retracé l’histoire des 30 ans de l’association locale qui aura connu des moments difficiles mais aussi et surtout de grandes réussites.

Souhaitons longue vie à ce comité très actif !

Merci à tous les bénévoles qui ont permis et permettent encore d’œuvrer afin que notre belle devise « Tout ce qui est humain humaine » ne soit pas de vains mots…

Toutes les photos sont ici !

Voir aussi l’article du Bien Public