Europa Park

samedi 1er septembre 2007
popularité : 36%

Mardi 21 août 2007, rendez vous est donné Place Wilson à 4 H 45 pour un départ à 5 heures.
Les enfants de Saulieu et Venarey-Les -Laumes sont partis la veuille et ont fait étape à Tôle. 5 heures toutes les enfants sans exceptions sont là et le départ est donné. Nous sommes accompagnés par des journalistes de Convergences (Magazine du SPF) de la télé, de la radio et de la presse local. Halte "petits déjeuners" à l’aire de repos de la Porte d’Alsace.
Vers 10 heures, arrivée à EUROPA-PARK. Le temps et maussade, mais les enfants sont heureux. Ils vont passer une journée de rêves. Chaque groupe de 4 ou 5 enfants avaient reçu avec bonheur un appareil photo offert par la FNAC. Que de souvenirs en perspectives !!!

Après cette journée de vacances, tout le monde retourne vers les 4 autocars pour un retour en Côte d’Or, les 2 bus de DIJON sont arrivés plus tard que minuit.

Le secours populaire de la Côte d’Or remercie chaleuresement tous les bénévoles et les donateurs qui ont permis la réussite de cette journée.
Nous remercions également, outre la FNAC, le CARREFOUR de Quetigny, POMONA, et ELANCIA pour leur participation aux repas des enfants.

Voir toutes les photos de cette journée


Soutenir par un don