La filière aviaire est solidaire !

jeudi 7 mai 2020
par  Daniel Codazzi (Texte), Pascal Schmitt (Photos)
popularité : 8%

Pour cause de crise sanitaire la ferme du Poiset, rencontre des difficultés pour écouler sa production. Vanessa, la responsable a décidé d’offrir au Secours populaire 150 magnifiques poules, pintades et coqs bio élevés en plein air… Nous la remercions pour ce don de produits haut de gamme…

Ferme du Poiset
RD 104 - 21220 à DÉTAIN-et-BRUANT
http://ferme-du-poiset.com

Nous invitons toutes les filières agricoles, maraichères, avicoles et autres de faire don au Secours populaire des marchandises qui n’ont pas été écoulées par le circuit commercial habituel.
Dans certaines conditions un reçu fiscal peut être délivré !

Dans ce contexte très particulier, les demandes d’aides alimentaires explosent. Elles viennent des personnes et familles que nous accueillons habituellement, et aussi d’autres victimes des circonstances et qui voient leur compte en banque négatif bien avant la fin du mois.

Pas d’action sans don

Les finances de l’association sont gravement impactées par le manque de recettes, depuis la fermeture de la boutique de la solidarité, l’annulation de la chasse aux œufs et des braderies… ainsi que par l’achat de nombreux produits alimentaires et d’hygiène…

Pour faire face, le Secours populaire a besoin de vos financiers !


Soutenir par un don