BRADERIE SOLIDAIRE FNAC-ZÉNITH-SPF 2021

mercredi 18 août 2021
popularité : 13%

<media7768|insert|center>

Fort de son succès des années précédentes, la braderie solidaire FNAC- ZENITH - SPF est devenu un rendez-vous incontournable de la vie dijonnaise. Il rassemble chaque année davantage de participants, ainsi que des recettes conséquentes au bénéfice du Secours Populaire.
En 2020, malgré un contexte sanitaire compliqué, 100 972 € ont été collectés et redistribués afin d’offrir des journées de vacances aux familles défavorisées, dans le cadre de la « Campagne Vacances » du Secours Populaire.

Outre sa vocation caritative, la « Braderie Solidaire » est aussi un important vecteur de soutien à la culture et au spectacle vivant : des artistes de la scène locale se produiront toute la journée au Zénith. L’occasion pour les participants de se retrouver dans une ambiance conviviale, pour de belles découvertes culturelles.

[*Cette initiative solidaire perdure grâce à l’engagement de trois partenaires majeurs :*]

· La Fnac qui apporte les produits culturels (100 palettes) ainsi qu’un investissement bénévole de ses salariés
· Le Secours Populaire qui coordonne l’événement et mobilise ses bénévoles
· Le Zénith de Dijon qui met à disposition le lieu de l’événement et apporte son soutien logistique

Merci à eux, à tous les bénévoles qui vont nous permettre d’organiser ce rendez-vous dans des conditions si particulières et enfin à tout le public qui viendra faire leurs achats à cette braderie solidaire !