Chenôve : un nouveau comité du Secours populaire Français en Côte d’Or

lundi 20 septembre 2021
popularité : 5%

Depuis quelques années, l’équipe des bénévoles du Secours populaire Français de Chenôve a développé de façon considérable la solidarité en direction des plus démunis, passant de 85 à presque 120 familles et personnes aidées.
Depuis son installation dans le Centre commercial Kennedy, l’activité de la boutique solidaire est en forte augmentation, apportant une solidarité vestimentaire attendue et appréciée. Des dizaines d’adultes et d’enfants "oubliés des vacances" bénéficient tout au long de l’année de sorties et de séjours récréatifs.

Les nouveaux dirigeants, Yves-Marie Brugnot et Michèle Sigogne

Une assemblée générale tenue le 10 septembre a marqué une nouvelle étape pour ce qui était jusqu’ici une "antenne" : Le Secours populaire à Chenôve est désormais un comité à part entière, animé par sa Secrétaire générale Michèle Sigogne et son trésorier Yves-Marie Brugnot (notre photo) avec 5 autres membres du bureau représentant tous les secteurs d’activité solidaire.

Fort du soutien sans faille de la municipalité, de ses généreux donateurs et des partenaires, le comité de Chenôve ne manque pas de projet pour lutter de manière toujours plus complète contre la pauvreté et la précarité ". Le travail ne manque pas : devenez bénévoles de ce comité

L’antenne de Chenove redevenue comité depuis l’assemblée générale du 10 septembre à plus que jamais besoin de votre soutien financier !


Soutenir par un don