Christophe Dague

Webmaster du spf 21

Vous pouvez laisser un message pour la fédération 21 que je transmettrai rapidement !


Articles de cet auteur

mercredi 18 juillet 2018
par  Christophe Dague

Vacances à Bédoin

Du 7 au 14 juillet, le Secours populaire de Côte d’Or a proposé à des familles que nous suivons, un séjour d’une semaine au Villages Vacances VTF « Les Florans » situé à Bédoin dans le Vaucluse.

lundi 18 juillet 2016
par  Christophe Dague

Stage d’équitation aux Croux

Grâce au partenariat entre les Pep 21 et le Secours populaire français, 3 enfants ont rejoint le centre de vacances du Croux dans lequel les attendaient d’autres jeunes.
Cette semaine passée dans le Morvan va permettre aux enfants de faire de l’équitation. La session de cette colo est intitulée « A (...)

 décembre 2006
par  Christophe Dague

Nouveau site pour le SPF 21 !

Trois ans ! Déjà trois ans que le secours populaire de la Côte d’Or a un site web. Vous êtes environ 1000 visiteurs par mois, et autant d’encouragement pour nos actions au quotidien. Il était désormais largement temps de réaliser une refonte de notre site. Nous avons voulu celui-ci plus sobre, plus (...)

Envoyer un message

Brèves

Les boutiques de la solidarité fermées

samedi 10 avril

En raison des contraintes sanitaires, le Secours populaire de Côte d’Or est contraint de fermer toutes ses boutiques de la solidarité à compter du 9 avril 2021.

PNG - 150.2 ko

Le SPF 21 sur les réseaux sociaux

samedi 5 décembre 2020

PNG - 3.6 ko
JPEG - 3.2 ko
PNG - 4.3 ko

Faire un don par SMS

dimanche 5 avril 2020

Urgence coronavirus : Nouveauté fiscale pour les dons !
Compte tenu du contexte actuel, le plafond de la déduction des dons financiers faits aux associations distribuant des repas passe à 1000 € (au lieu de 552€) pour les dons effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020 !

La crise sanitaire met en difficulté nos ressources financières, annulation des braderie, fermeture des boutiques solidaires, frais de fonctionnent accrus…

Notre association a plus que jamais besoin de vos dons financiers

Sur le Web : Faire un don