Daniel Codazzi


Articles de cet auteur

mardi 8 juin 2021
par  Daniel Codazzi

Braderie organisée par le Comité de Chevigny-saint-sauveur

Dans le but de faire vivre la solidarité, les bénévoles du comité de Chevigny-saint-Sauveur organisent le samedi 12 juin une braderie sur la place de la liberté !

mardi 1er juin 2021
par  Daniel Codazzi

Collecte alimentaire à Chevigny-saint-Sauveur

Le droit à l’alimentation est reconnu depuis la Déclaration universelle des droits de l’Homme adoptée en 1948. En 2021 dans le monde, ce droit est loin d’être satisfait puisque plus de 800 millions de personnes souffrent encore de la faim . En France, près de 3,5 millions de personnes sollicitent de (...)

jeudi 20 mai 2021
par  Daniel Codazzi

L’aide aux personnes migrantes et réfugiées

La situation internationale le laisse deviner : En Côte-d’Or, nous accueillons de plus en plus de migrants. Des personnes de tous âges, de tous horizons et de toutes conditions, jeunes mineurs isolés ou familles en détresse. Le SPF répond d’abord aux besoins les plus urgents de ceux qui arrivent en (...)

lundi 17 mai 2021
par  Daniel Codazzi

Le Secours populaire apporte son soutien aux étudiants

Le Secours populaire de Côte d’Or vient de remettre 50 clefs USB à monsieur Fournier, vice-président du Campus Numérique de Bourgogne.
Ces clefs sont destinées aux étudiants en situation de précarité des universités de Dijon. Bien-entendu, ce don ne résoudra pas tous les problèmes rencontrés par les (...)

vendredi 7 mai 2021
par  Daniel Codazzi

Cette annee encore, 1 enfant sur 3 sera privé de vacances

Pour 2021, le Secours populaire français s’est associé avec VVF (Villages Vacances Familles) pour le lancement de sa campagne vacances.
Pour les fédérations de Bourgogne Franche-Comté, ce lancement aura lieu le mercredi 12 mai au village vacances de Maisod (Jura).
Durant l’été des familles (...)

Envoyer un message

Brèves

Le SPF 21 sur les réseaux sociaux

samedi 5 décembre 2020

PNG - 3.6 ko
JPEG - 3.2 ko
PNG - 4.3 ko

Faire un don par SMS

dimanche 5 avril 2020

Urgence coronavirus : Nouveauté fiscale pour les dons !
Compte tenu du contexte actuel, le plafond de la déduction des dons financiers faits aux associations distribuant des repas passe à 1000 € (au lieu de 552€) pour les dons effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020 !

La crise sanitaire met en difficulté nos ressources financières, annulation des braderie, fermeture des boutiques solidaires, frais de fonctionnent accrus…

Notre association a plus que jamais besoin de vos dons financiers

Sur le Web : Faire un don