Blandine Polonceau


Articles de cet auteur

mercredi 22 avril 2015
par  Blandine Polonceau

Chasse aux œufs solidaires en Côte d’Or !

A l’occasion de la campagne « Printemps de la solidarité mondiale », le Secours populaire français organise, partout en France, de grandes chasses aux œufs solidaires. Les bénévoles et les enfants du mouvement « copain du Monde » préparent ces journées festives pour que les familles puissent profiter d’un moment convivial rassemblant petits et grands.

lundi 20 octobre 2014
par  Blandine Polonceau

Braderie culturelle

Dans le cadre de la Journée du Refus de la Misère, la Fédération du Secours Populaire 21 organisait le 16 octobre 2014 sa braderie culturelle annuelle dans le hall de la fac droit/lettre.

vendredi 22 août 2014
par  Blandine Polonceau

Une journée de vacances avec le Secours Populaire

Après le 15 août, un enfant qui n’est pas parti en vacances, ne partira plus. C’est pourquoi le Secours Populaire organise chaque année les « Journées des Oubliés des Vacances » (JOV).

vendredi 8 août 2014
par  Blandine Polonceau

Séjour vacances dans le Doubs

Engagé depuis 1945 pour lutter contre cette inégalité flagrante, le Secours Populaire Français propose aux personnes seules et aux familles de partir quelques jours en vacances...

vendredi 25 juillet 2014
par  Blandine Polonceau

Atelier Jardinage au magasin Botanic « PARC VALMY » .

Le mercredi 18 juin dernier, une quinzaine d’enfants ont été reçus avec leurs parents par le magasin Botanic « Parc Valmy » en fin d’après -midi.

Brèves

Les boutiques de la solidarité fermées

samedi 10 avril

En raison des contraintes sanitaires, le Secours populaire de Côte d’Or est contraint de fermer toutes ses boutiques de la solidarité à compter du 9 avril 2021.

PNG - 150.2 ko

Le SPF 21 sur les réseaux sociaux

samedi 5 décembre 2020

PNG - 3.6 ko
JPEG - 3.2 ko
PNG - 4.3 ko

Faire un don par SMS

dimanche 5 avril 2020

Urgence coronavirus : Nouveauté fiscale pour les dons !
Compte tenu du contexte actuel, le plafond de la déduction des dons financiers faits aux associations distribuant des repas passe à 1000 € (au lieu de 552€) pour les dons effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020 !

La crise sanitaire met en difficulté nos ressources financières, annulation des braderie, fermeture des boutiques solidaires, frais de fonctionnent accrus…

Notre association a plus que jamais besoin de vos dons financiers

Sur le Web : Faire un don